FOIRE AUX QUESTIONS

Ici, vous trouverez les questions les plus courantes.

N’hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au +33(0)7 87 09 57 28 ou bien par e-mail via le formulaire de contact.

Le montant minimum d’achat est de 90 € HT.

Nous livrons en France, zone euro ainsi qu’à l’International.

La livraison est offerte en France Métropolitaine.
À partir de 250€ HT en Belgique, Suisse, Allemagne, Danemark et Pays-Bas.
Pour les autres pays, des frais d’envois s’appliquent en fonction du poids.

En France (2 à 4 jours), en Europe (4 à 10 jours), à l’International (10 jours et plus).

Votre commande est préparée dans un délai de 2 à 3 jours et expédiée à votre adresse de livraison.

Une facture vous est jointe à votre commande dans votre colis. Vous pouvez retrouver vos factures dans votre espace compte.

Nous acceptons tous les modes de paiements par carte bancaire et Paypal.
Vous pouvez régler vos achats en plusieurs fois avec Paypal ou Klarna.

Les paiements en ligne effectués sur Maison Kizo sont sécurisés grâce à des contrôles de sécurité. Lors du paiement, vous pouvez être redirigé vers le site Web de votre banque ou de l’émetteur de votre carte afin de vérifier votre paiement par carte de crédit ou de débit.

Les bracelets népalais viennent de Katmandou, nous travaillons depuis plus de 4 années avec notre fabriquant Shyam.
Un fournisseur de confiance avec lequel nous avons noué des liens étroits.

Les joncs en corne de buffle sont fabriqués au Viet Nam de façon traditionnelle et artisanale.

Quant à la collection “Perles et Strass”  elle vient d’Asie, de petites industries artisanales.